Massage Suédois à Cahors

Photos-amassae-cahors-cecileplessis-11 - copie
  • Résumé

Le massage suédois a été historiquement conçu pour introduire une méthode de massage en éducation sportive par Per Henrik Ling et développé par Johan Georg Mezger. Il représente la forme traditionnelle du massage occidental. La croissance de sa popularité a conduit les praticiens à créer  des variantes comme le massage sportif et le deep tissue que je vous propose également.

  • En pratique

Les principales manœuvres utilisées sont l’effleurage, le pétrissage, les frictions et les pressions glissées. La pression est toujours graduelle pour permettre aux muscles de se détendre efficacement.

  • Les bienfaits

En plus de favoriser le retour veineux et lymphatique, il accroit l’amplitude du mouvement des muscles et des articulations. Le massage suédois apporte une détente globale, musculaire et nerveuse. Pour optimiser ses bienfaits, vous pouvez l’associer à l’akwaterra.

akwaterra

Qu’est ce que L’AKWATERRA ? L’hiver, vous apprécierez la chaleur pour soulager les contractures. Différents accessoires en céramique sont remplis d’eau chaude à environ 40° et maintenus tout au long de votre soin à température dans un bain-marie. La chaleur au contact de votre peau se diffusera instantanément pour un effet relaxant unique. Les mouvements effectués par la praticienne sont choisis en fonction de vous et de vos tensions. L’akwaterra doit chauffer au moins 15 minutes avant le début de votre soin. Merci de me prévenir par téléphone lors de votre prise de rendez-vous.

Nos tarifs

Nos tarifs sont exactement les mêmes quelque soit le type de massage choisi.

45 minutes: 45 euros
60 minutes: 57 euros
90 minutes: 83 euros
Abonnement 5 massages de 45 min: 203 euros
Abonnement 6 heures: 306 euros
Accompagnement sur un évènement sportif: 150€/ demi-journée ou 290€/ jour

Contactez-moi pour réserver votre massage sur Cahors

Besoin d’informations complémentaires ? nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

  • suedois7W5A3906

Rachel Labbé,

Praticienne certifiée en massothérapie à Montréal, école GUIJEK.

Formatrice en massage bien-être depuis 7 ans, à l’école d’esthétique Peyrefitte d’Aix-les-Bains et Maestris à Valence