Chi Nei Tsang, massage des organes internes

Chi Nei Tsang

Ventre tendu ou ballonné? Digestion difficile? Manque de tonus et de vitalité?

Les taoïstes ont développé l’art du Chi Nei Tsang (massage de l’abdomen) pour recycler et transformer les énergies négatives de l’abdomen. Ce soin favorise l’élimination des toxines et les émotions désagréables qui induisent un mauvais fonctionnement des organes.

Les émotions comme la peur, la colère, l’anxiété, la dépression ou l’inquiétude peuvent créer des tensions. Une surcharge de travail, le stress et les accidents ou encore une mauvaise nourriture entretiennent ces problèmes digestifs et peuvent être à l’origine de problèmes de santé supplémentaires. Les émotions sont en rapport étroit avec les organes. Ne dit-on pas «  avoir l’estomac noué » quand l’inquiétude nous gagne?

Le Chi Nei Tsang est un soin « détox » pour alléger les blocages intestinaux, les crampes, les noeuds, les maux de tête ou encore les maux de dos… Il est complémentaire à la réflexologie, à la psychologie, au massage suédois et à bien d’autres techniques de mieux-être.

Pendant votre soin, je vous explique comment vous pouvez chez vous, continuer d’entretenir par de petits mouvements très simples, votre détente abdominale. Soyez le principal acteur de votre santé !

Séance de 45 minutes ou d’1 heure

Découvrez nos différents massages & prestations

Laissez-vous accompagner vers le bien-être, la détente, et le soulagement des tensions musculaires.

  • suedois7W5A3906

Rachel Labbé,

Praticienne certifiée en massothérapie à Montréal, école GUIJEK.

Formatrice en massage bien-être depuis 7 ans, à l’école d’esthétique Peyrefitte d’Aix-les-Bains et Maestris à Valence