Quels sont les bienfaits du massage?

Notre rythme de vie aujourd’hui et la fatigue qui en découle, sont des facteurs de stress et de tensions qui viennent prendre racine dans le corps. Le massage sportif ou le massage de détente sont aujourd’hui des éléments essentiels à intégrer dans votre hygiène de vie.

Ils sont de formidables outils complémentaires à d’autres techniques, pour agir en prévention et en entretien musculaire tout au long de l’année.

Les pétrissages et pressions glissées réalisés en massage vous assurent une meilleure souplesse musculaire. Des muscles en bonne santé, ce sont des muscles bien oxygénés et bien nourris. En entretenant la souplesse et l’extensibilité musculaire, c’est aussi l’amplitude articulaire qui en profite.

En France, je n’exerce pas la massothérapie apprise au Québec en 2005, mais je me sers de mes connaissances en anatomie pour vous assurer un soin de confort et de bien-être dans le respect des contre-indications médicales. Je me réserve le droit de refuser d’intervenir et de vous référer à un autre professionnel en cas de lésions musculaires ou autre problème médical important car ma pratique ne s’apparente pas à la kinésithérapie ou à l’ostéopathie.

Comment se déroule une séance au cabinet Amassae?

En recevant un massage, je vous fais découvrir une méthode très personnelle car elle est composée sur mesure, selon le besoin du jour. Avant de débuter votre massage, je prends quelques minutes pour évaluer avec vous les zones où le massage sera plus précis en fonction de vos tensions.

Le massage s’adresse à tout le monde. Grâce à des techniques de drapage, chaque personne est massée dans le respect de la pudeur.

Après votre séance, nous prenons le temps d’échanger sur votre ressenti et d’évaluer ensemble ce qui peut vous convenir pour la suite.

Ici, pas de massage à la chaine, mais un vrai temps d’échange et de partage. Les massages se font donc uniquement sur rendez-vous.

À très bientôt!

massage du dos au cabinet amassae à Cahors

massage du dos au cabinet amassae à Cahors