Le 16 octobre 2016 aura lieu la course La cadurcienne.

La course la cadurcienne est dédiée aux femmes et a pour vocation de soutenir la lutte contre le cancer du sein. Les extrapédestres rassemblent ainsi sur un parcours de plus de 6 km, des milliers de participantes! Les frais d’inscription sont intégralement reversés à la Ligue contre le cancer. Venez nombreuses!

J’aurai le plaisir d’être là pour masser gratuitement les coureuses à l’arrivée, dans l’ordre d’arrivée, pour celles qui le souhaitent. Les massages dureront 10 minutes maximum par personne pour que je puisse en faire bénéficier le plus de personnes possible, pendant 2 heures environ.

Le massage de récupération sera principalement porté sur les jambes ou les pieds en fonction de votre besoin. N’hésitez pas à m’en parler dès le départ. En cas de douleurs particulières et de risques de contre-indications médicales, je me réserve le droit de refuser d’intervenir et de vous orienter vers un medecin.

Vous trouverez ci-dessous les liens pour obtenir plus de renseignements sur l’organisation de la Course la Cadurcienne et sur la ligue contre le cancer à Cahors.

À vos baskets et à très bientôt! 😉

ligue contre le cancer dans le lot

Plus de détails sur le site des extrapédestres

détente du tibial antérieur après un effort sportif soutenu

récupération après l’effort musculaire